agence rencontre
- 2039 hits -

Agence de rencontre ou annonces sur internet ?

Les innovations n'apportent pas toujours un côté positif. Malgré le véritable engouement qui envahit chaque jour plusieurs sites de rencontres sur internet, au grand dam des petites annonces qui se trouvent d'un coup délaissées, les millions de célibataires se rétractent devant ce mode de rencontre des temps modernes pour plusieurs raisons.


Les statistiques démontrent que les risques encourus deviennent gros car rien n'est sûr et que l'on peut tomber dans des pièges. Cachés derrière les pseudos, les clients potentiels pensent davantage aux aventures qu'au grand amour. Les hommes mariés en quête d'aventure, les pervers et même les obsédés sexuels ont terni avec le temps l'image de marque de ces sites de rencontres. Tant de femmes confirment que sur Internet, il n'existe que des ringards, des tordus et des harceleurs. Ces remarques suffisent à confirmer le vrai danger encouru sur les sites de rencontres Internet.


Toute porte à croire que les aventures et des relations plus sérieuses peuvent être rencontrés sur Internet ou dans la vraie vie. Actuellement, la méfiance vis-à-vis de l'Internet a nettement perdu de sa vigueur. Tant d'expériences ont été vécues. Chercher l'homme de sa vie à travers l'internet semble être plus toléré.


La quête de l’amour virtuel devient un sujet de conversation avec les collègues ou entre copains. Il faut quand même se dire que l'Internet ne représente pas le dernier recours ou la solution finale pour confirmer son image. Souvent, l'efficacité des sites de rencontres se confirme, surtout avec l'expérience des autres. Il n'y a pas de honte à dire que les sites de rencontres sont efficaces et craindre en conséquence, de se faire considérer comme un handicapé relationnel. L'essentiel, c'est d'être honnête avec soi-même pour avoir une vie sociale digne de ce nom.