agence rencontre
- 887 hits -

Apprendre à faire un Strip-tease : Mise à nu des techniques de mise à nu

Le strip-tease une astuce qui permet de provoquer un désir féroce.  Idéal si vous avez envie de faire une surprise à votre partenaire, ou que vous êtes à la recherche d’un moyen pour arriver à vos fins coquines. Il s’agit en effet d’un déshabillement mis en scène qui peut être exécuté par dominateurs que par dominatrices. Il suffit d’un endroit calme, d’une ambiance propice, de quelques habits, et de respecter quelques règles pour mener la danse et arriver à faire chavirer le corps de votre partenaire !

Préparer l’ambiance: tamisez la lumière et faites ce qu’il faut pour exprimer pleinement votre sensualité et désir. La pièce doit être chaude et agréable. Faites passer une musique sensuelle. Luxe, calme et volupté seront les exigences pour la mise en valeur du décor nécessaire.

Soignez votre partenaire: mettez votre partenaire dans l’ambiance en lui faisant oublier ses soucis : massage, cocktail, danse romantique, etc. Préparez son voyage vers un univers plus rose.

Soignez les costumes : vous conviez votre partenaire à un show où vous allez jouer un personnage. Alors, déguisez-vous du mieux que vous le pouvez, et soyez dans la peau du personnage (pompier, infirmière, etc.). N’hésitez pas à faire évoluer le cours des choses vers des scénarios coquins : lingerie sexy, maquillage, parfum, etc. Il faut que vous vous sentiez fier de ce corps que vous allez mettre en avant ! Aussi, il est préférable de se munir d’habits faciles à enlever et pas trop moulants (pas de petites traces disgracieuses sur le corps).

           

Déshabillage tranquille: commencez par danser autour d’une chaise, laissez libre cours à votre imagination. Lorsque vous êtes prêts, commencez à vous débarrasser des accessoires : chapeau, ceinture, boutons, etc. Profitez du plaisir d’être le centre de l’attention de votre partenaire ! Prenez votre temps sur une action à la fois.

L’art de dissimuler: quand vous aurez enlevé la couche supérieure de vos habits, restez en sous-vêtement un peu plus longtemps en adoptant des positions osées. Caressez-vous sensuellement, approchez un peu plus de votre partenaire et donnez-lui envie.

Mettre en valeur ses points forts: en fonction de la partie de votre corps que votre partenaire aime le plus (fesses, seins, jambes, torse, pieds, etc.), profitez de sa petite faiblesse pour lui faire perdre raison en mettant en valeur cette partie sans qu’il ait le droit d’y toucher.

Finir en douceur: quand il ne vous reste plus qu’un sous-vêtement sur la peau, faites participer votre partenaire en lui proposant d’ôter ce dernier élément avec les dents, ou les yeux bandés, afin d’agencer un passage sous la couette…

Sachez qu’il existe de plus en plus d’écoles qui proposent des cours de strip-tease pour connaître tous les petits trucs infaillibles. Vous y découvrirez comment élever le désir de votre partenaire !