agence rencontre
- 1453 hits -

Comment faire le premier pas ?

L’exercice de la drague n’est pas facile, surtout pour les grands timides qui ont du mal à engager la conversation. Et puis la peur d’être rejeté par la personne courtisée peut faire reculer. Il est ainsi nécessaire de se mettre dans un état d’esprit positif pour que le premier pas se fasse avec assurance.

Avoir du cran

Pour pouvoir aborder une fille, vous devez avoir du cran. Il est ainsi nécessaire de vaincre le trac et de ne pas écouter la voix sournoise en vous qui vous fait croire que vous n’avez pas le bon profil pour plaire à la personne désirée et que, par conséquent, vous serez ridicule devant celle-ci. Le mieux est de ne pas hésiter lorsque vous prenez la décision d’aller discuter avec elle. Il faut avoir du courage et vous diriger directement vers la fille désirée dès que vous l’apercevez. Les hésitations facilitent l’installation du doute et poussent à chaque fois à remettre à plus tard les occasions en or qui se présentent pour entrer en contact avec elle. Pour se donner toutes les chances, il faut oser la toute première fois.

Utiliser un langage fluide et être naturel

Lorsqu’on se trouve en face de la personne désirée, il faut se montrer serein, être le plus décontracté possible et utiliser un langage fluide. Il est nécessaire de parler correctement et clairement pour qu’elle vous entende bien et vous comprenne. Si elle ne vous entend pas et que vous devez à chaque fois répéter ce que vous dites, il est clair que vous finirez par être mal à l’aise face à elle. Toutefois, il n’est pas question de crier non plus ou de vous montrer agaçant. Vous devez vous y prendre avec élégance, être le plus naturel possible et mettre en avant des manières civilisées.

Ce qu’il ne faut pas faire

N’essayez pas de bosser des phrases d’amour ou de séducteur et ensuite les répéter maladroitement devant la fille que vous désirez. Vous ne marquerez pas de points dans ce cas car elle vous prendra pour un beau parleur, un coureur de jupon. Ne faites pas la même chose si vous avez l’intention de lui envoyer un message. Les tournures empruntées aux dragueurs risquent de vous jouer des tours.