agence rencontre
- 1523 hits -

J'ai trouvé l'amour avec mon moniteur d'auto-école

 

 

La voiture est pour moi un bien indispensable et j’avoue que j’ai du mal à comprendre les personnes qui estiment qu’avoir une voiture à l’avenir n’est pas une chose qui entre dans leurs plans. Je ne partage pas leur avis car pour moi, c’est tout le contraire. Avec une voiture à sa disposition, je peux me rendre partout où je veux effectuer mes courses à ma guise. J’ai alors décidé de m’inscrire à une école d’auto-école située à quelques mètres de mon quartier. Pour une personne comme moi qui n’a jamais conduit une voiture, c’est une belle occasion pour connaitre l’essentiel et surtout se comporter de manière convenable au volant.
 

Une belle surprise

Toutefois, j’étais loin d’imaginer que je rencontrerai dans cet institut d’auto-école l’amour de ma vie. La vie nous réserve vraiment des surprises et celle-là est l’une des plus agréables. Son nom est Pierre et il s’agit de mon moniteur d’auto-ecole. J’ai été frappé par ses nombreuses qualités dont sa grande gentillesse et sa disponibilité. Il nous expliquait clairement les différentes attitudes à adopter sans oublier les détails. Après les cours, nous prenions parfois le temps de discuter sur certains sujets et c’est ainsi qu’au fur et à mesure nous nous sommes rapprochés et sommes devenus plus que des amis. Je crois que nous sommes simplement tombés l’un sous le charme de l’autre.
 

Un véritable bonheur

Je vis pleinement mon histoire avec Pierre et sommes très heureux d’être ensemble. Je me rappelle toujours agréablement de cette école d’auto-école et par moments, je me dis que peut-être si je ne l’avais pas choisi, je n’aurai pas eu l’immense chance de vivre ce que je vis actuellement. J’ai non seulement obtenu mon permis de conduire mais j’ai aussi croisé le chemin d’un homme charmant, celui avec qui je partage tout aujourd’hui et qui compte énormément à mes yeux.

 

auto école Bruxelles