agence rencontre
- 1373 hits -

Les rencontres sur facebook

Les rencontres sur Facebook

On le sait, le but de Facebook est de permettre de retrouver ses amis partout dans le monde et de garder le contact avec ceux-ci. Cependant, hormis cette vocation première, ce réseau social n’est pas loin de devenir un site de rencontre. C’est en tout cas sous cet aspect que de nombreux utilisateurs exploitent la plateforme de Zuckerberg, et ça marche !



Des rencontres sont faites à travers Facebook et celles-ci sont de diverses natures. Certains recherchent des rencontres professionnelles tandis que d’autres sont en quête de relations amoureuses. C’est d’ailleurs cette « race » d’utilisateurs qui est plus active. Pour faire une rencontre via Facebook, les gens lancent des invitations à des personnes après avoir sillonné les profils de celles-ci et apprécié leurs photos. Une fois que les invitations sont acceptées, les échanges commencent jusqu’à ce que d’éventuelles rencontres physiques soient programmées.

Même si de nombreuses personnes ont pu faire des rencontres grâce à Facebook, il faut tout de même relever que des inconvénients existent dans cette pratique.

En effet, les arnaques sont légion sur ce réseau social, car certains individus, sachant que les hommes sont attirés par les profils sur lesquels apparaissent des photos de filles canon, créent plusieurs de ces profils et s’en servent comme appât.