agence rencontre
- 1608 hits -

Rencontrer un motard

 

 

 

 

 

 

Quelqu’un a dit qu’on avait besoin d’une personne en Harley ? Comment séduire une motarde ?

Peu importe avec quoi tu roules, en vespa, en une vieille motobecane (oh ? ça existe encore ?) ou pour tes collections de V-Max. Des sites de rencontres pour les fans de moto existent de nos jours. Tu y trouveras tous les motards et motardes de tout âge et de toute génération, vêtu de cuir (hum, j’adore).

Sache qu’il y a plus de 2 millions de motards français qui roulent dans les parages. La moto qui est devenue une véritable loisir et passion pour le week-end ou pour jouer la nique pendant les embouteillages sur le périph parisien. Il y a sûrement une belle amazone sur son Harley prête à faire une rencontre amoureuse pour une superbe chevauchée… non ?

Tout ce que tu peux dénicher sur un site de rencontre motard :

  • Un réel site de passionnés : il y a ceux qu’on appelle des « aficionados du braquet » et quelques curieuses qui sont juste là rien que pour voir. On trouve la plupart de ces races dans un site généraliste.
  • Une moyenne d’âge plus ou moins élevé que la moyenne habituelle sur les sites généralistes : les sites de rencontres motards sont classés pour les personnes qui ont atteint l’âge de la trentaine.
  • Sur un site de rencontre motard, on y trouve même des femmes de 40 ans et plus. Eh oui, sur ce genre de site, il faut croire que chacun recherche des sensations fortes et plus de libertines, car qui dit moto dite envie de liberté.
  • La plupart des membres de la communauté sont plutôt provinciales que parisiennes.

Bref, les motards et les motardes sont des passionnés et ne s’inscrivent pas sur des sites de rencontres par hasard. Ils ont une passion et cette passion est de chercher le mec ou la fille macho qui en ont (sous la pédale), ou dont l’unique fantasme est de se taper un pompier avec son uniforme, aux carrés de chocolat (lol), etc.

 

chronomètre moto