agence rencontre
- 1401 hits -

Rencontrer une fille pour un soir

Quand vous êtes de sortie, il vous est parfois difficile voire même impossible de ramener la fille avec qui vous avez échangé des regards toute la soirée dans votre lit. Pourtant c’est tout à fait facile si vous suivez quelques règles et conseils. Si vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre coquin juste pour du flirt et un bon plan cul et que vous êtes maintenant arrivé au stade du rendez-vous mais flippez à l’idée de savoir si la fille va ou non accepter de finir la soirée chez vous, voici quelques astuces qui pourraient vous aider dans votre démarche.

L’honnêteté

Pour un coup d’un soir, sachez que vous n’avez pas besoin de tout dévoiler de vous. Vous devez tout simplement dire le nécessaire et le dire franchement. Vous pouvez, par exemple, balancer un « tu me plais » vite fait pour lui montrer votre intérêt. Vous remarquerez de suite sa réaction s’il s’agisse d’un oui, d’un peut être ou bien d’un jamais dans la vie. Vous devez alors la regarder dans les yeux pour connaître toutes ses émotions. Si vous constatez que ça n’en vaut pas la peine alors le mieux serait de remballer votre fierté et d’aller tout simplement voir ailleurs.

Dans le cas où ça a marché, vous pouvez de suite poursuivre par exemple par un « je pars demain… je ne suis pas d’ici… je suis en vacances ou autres »… Vous n’avez pas besoin de lui demander si vous lui plaisez, si vous avez une chance. L’important c’est qu’elle puisse savoir que c’est une opportunité qui s’offre à elle. Vous devez savoir que la franchise est très rare pour les hommes. Les hommes imprévisibles et sûrs d’eux sont souvent ceux qui finissent par avoir un bon coup au lit. Maintenant vous savez quoi faire pour terminer la soirée toute en douceur ou bien sauvagement chez vous!